Foire aux questions

COMMENT CONTACTER LE SERVICE APRÈS VENTE ?

Pour toute demande concernant une commande passée sur notre site, n’hésitez pas à nous envoyer un mail : contact@kahart.fr

QU’EST-CE QUE KAHART ?

KAHART est le site de vente en ligne de l’atelier Français du même nom, géré par sa créatrice KELLY PIARD.
L’atelier confectionne et commercialise des créations telles que des vêtements et accessoires pour les Hommes, les Femmes et les Enfants.

L’atelier est également spécialisé dans la confection de vêtement sur mesure textiles et cuirs.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS PAR KAHART ?

Les règlements peuvent être effectué soit par carte bancaire (paiement sécurisé par Stripe), soit par chèque à envoyer à l’adresse suivante :

KAHART
2 impasse du Vignemale 65360 Bernac Debat

QUELS SONT LES MOYENS DE LIVRAISON ?

Nos colis sont envoyés via la Poste, en colissimo suivi, en France et à l’étranger.

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Dès l’enregistrement de la commande par KAHART, un mail de confirmation sera envoyé par mail avec le récapitulatif de la commande.
Ne pas hésiter à contrôler les « spams ».

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ EXPEDIÉE ?

Dès la prise en charge de votre colis par la Poste, vous recevrez un mail de confirmation d’envoi avec un numéro de suivi de colis.

COMMENT RETOURNER UNE COMMANDE ?

Les commandes non personnalisées peuvent être retournées dans un délai de quatorze jours à compter de la date de réception de la commande.

Adresse d’envoi des retours :

KAHART

service retour

2 impasse du Vignemale

65360 Bernac Debat

Les frais de retour sont à la charge du client.
Les Commandes personnalisées et le sur-mesure ne pourront pas être retournées.

Mon espace

 

Informations

 

Suivez-nous